Comment gagner plus de vues sur TikTok ?

tiktok

TikTok peut être un outil particulièrement puissant pour votre entreprise afin d’accroître sa visibilité et sa notoriété. Cependant, pour cela, vous devez générer des vues sur la vidéo. Et alors ? Tout au long de cet article, nous allons parcourir les différentes étapes de base pour optimiser votre contenu, et nous espérons qu’il atteindra la section « pour vous » des utilisateurs de TikTok.

Qu’est-ce qui compte comme vues TikTok ?

Alors la première chose est de comprendre (au moins grossièrement) comment ça marche, sinon vous aurez du mal à donner votre avis et à élaborer une stratégie de communication. Il convient également de mentionner que sur TikTok, le nombre de vues ne dépend pas directement du nombre d’abonnés que vous avez. Cela signifie que vous pouvez obtenir des centaines de milliers de vues avec 0 abonné, grâce à l’algorithme unique !

Le système de comptage des vues est également particulier : TikTok compte une vue chaque fois que les 3 premières secondes de votre vidéo sont visionnées. Si la personne fait ensuite défiler vers le bas, les vues seront toujours comptées, mais cela réduira certainement votre temps de visionnage moyen. Par conséquent, il est nécessaire d’attirer et de maintenir une attention maximale.

Bien que toutes les astuces soient à votre disposition, le plus important est évidemment le contenu lui-même. Cependant, la conception de votre compte TikTok et les habitudes de publication peuvent également affecter vos performances sur l’application.

Comment obtenir plus de vues et de likes sur vos vidéos Tik Tok ?

Soyez attrayant dans votre vidéo

C’est ce qui vous rend uniques. C’est l’importance de la personnalité. Plus vous avez l’air sexy et attirante, plus les gens voudront regarder vos vidéos et les partager avec leurs amis. Selon certaines études, « les personnes qui ont l’air plus attirantes sont plus susceptibles de s’en sortir que celles qui ont l’air plus attirantes ». Être attirant ici ne signifie pas que vous devez être beau ou belle. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de vous réveiller pour commencer à faire des vidéos Tik Tok. Plus vous passez de temps à perfectionner votre clip vidéo ou TikTok, plus les gens l’aimeront et le partageront, ce qui entraînera plus de likes.

Utilisez des balises pertinentes

Comme indiqué ci-dessus, les hashtags ont leur propre onglet SEO. Ainsi, en utilisant des hashtags tendance, vous pouvez gagner plus de portée dans For You. De plus, il est plus facile pour les utilisateurs de la plateforme de trouver vos vidéos dans la barre de recherche. Bref, un avis sur TikTok est garanti.

Optimiser le contenu de la page « pour vous »

Si vous voulez que votre contenu devienne « viral », votre objectif devrait être d’apparaître sur les pages « pour vous » des utilisateurs de TikTok. Il s’agit de la page d’accueil de l’application et contient des flux vidéo illimités recommandés par des algorithmes de réseaux sociaux en fonction des intérêts des spectateurs.

Restez court et doux

Alors que les vidéos TikTok peuvent désormais durer jusqu’à trois minutes, les vidéos de moins de 30 secondes sont plus susceptibles de se retrouver sur FYP. Il est également plus probable que quelqu’un regarde The Fast and the Furious une deuxième ou troisième fois.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*