Fan d’iPhone, ces accessoires vont vous intéresser

iphone

L’iPhone d’Apple est la référence sur le marché des smartphones. Pour en profiter plus pleinement et plus longtemps, de nombreux accessoires existent sur le marché. Nous partageons avec vous les meilleures sélections des meilleurs accessoires indispensables pour votre iPhone.

Des coques pour protéger votre iPhone

L’accessoire le plus important pour votre iPhone est la coque. Un étui de qualité doit vous protéger des chocs, des chutes et des rayures afin que vous n’ayez pas à passer par des réparations coûteuses à l’Apple Store. Par conséquent, il est très important de combiner une coque iPhone avec un protecteur d’écran. Cela vous permettra d’éviter tout dommage pouvant être causé à votre iPhone, évitant ainsi les réparations, ou pire encore, la nécessité d’acheter un nouveau téléphone.

Vous n’aimez pas les coques classiques non originales disponibles dans l’Apple Store ? Ne paniquez pas. Vous pouvez facilement trouver des coques personnalisées et personnalisables en ligne. Quel que soit votre modèle d’iPhone, c’est un excellent moyen d’allier beauté et protection. Veillez cependant à vous concentrer sur la solidité de la coque plutôt que sur son look.

Apple Watch série 6

L’Apple Watch Series 6 est la meilleure montre connectée du marché. Grâce à l’écran légèrement plus grand que celui de la Series 5, il est plus facile et plus agréable à utiliser. La montre connectée d’Apple dispose de 32 Go d’espace et d’un capteur de niveau d’oxygène dans le sang. Il a toutes les fonctionnalités de la série 5, sauf qu’il est élégant.

Son seul point faible est son autonomie de 18 heures, un peu plus courte que certains de ses concurrents. Disponibles en différents modèles, un grand nombre de boucles de rechange vous permettent de personnaliser la montre à votre guise. La smartwatch d’Apple est l’un des meilleurs accessoires pour iPhone.

Chargeur iPhone à induction

Votre smartphone est-il un iPhone 8, XR ou ultérieur ? Si l’innovation est votre truc, nous vous recommandons d’acheter un chargeur sans fil certifié Qi. Ce dernier est une solution de recharge rapide qui utilise un système de transfert d’énergie inductif pour recharger le téléphone. Ainsi, plus de câbles encombrants ou d’adaptateurs secteur pour obtenir des heures d’autonomie supplémentaire. Vous pouvez également charger d’autres types d’appareils Apple compatibles Qi, tels que les AirPods Pro, via l’étui de chargement sans fil.

Une paire d’AirPods

Les Airpods ont été une petite révolution lors de leur sortie en 2016, et ils sont désormais incontournables. En plus du confort d’être sans fil, ces écouteurs sont dotés d’une isolation phonique haute performance, ce qui vous permet d’écouter votre musique sans distractions, quel que soit votre environnement. De plus, vous pouvez facilement modifier vous-même l’isolation acoustique pour personnaliser votre expérience d’écoute.

Les nouvelles versions des Airpods ont été réduites en taille, ce qui augmente leur jugement. Notez que la tige des Airpods est également un accessoire à part entière, vous pouvez donc contrôler la lecture audio de votre iPhone en un seul clic.

Imprimante photo portative

Connectez simplement votre iPhone à cette imprimante Bluetooth pour la transformer en appareil photo instantané. Il vous permet d’imprimer rapidement et facilement des photos depuis votre iPhone.

Vous pouvez imprimer des photos et des images enregistrées sur Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux. Impression Bluetooth à une touche capturer et imprimer vos photos préférées n’a jamais été aussi simple. LifePrint est une imprimante conçue spécifiquement pour les iPhone, mais il en existe d’autres de meilleure qualité.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*